Déménagement administratif
Le déménagement de votre entreprise, la réorganisation de vos locaux, le déplacement de vos services et bureaux implique de choisir une société de déménagement de confiance et qui utilise des moyens adaptés à vos besoins.
L’organisation de votre transfert administratif nécessite de comprendre votre activité pour en réduire l’impact auprès de vos collaborateurs et surtout auprès de vos clients. Notre société réalise très régulièrement des déménagements d’entreprises ou de services distincts (services clients, comptabilité, bureaux d’études…). Ceux-ci vont de quelques collaborateurs à des centaines de personnes à transférer dans un laps de temps minimum.
Lors de notre visite technique, nous étudierons les moyens à mettre à votre disposition afin de vous communiquer l’offre commerciale répondant à vos besoins. Dès lors, nous intégrerons votre équipe projet, participerons aux réunions préparatoires, et communiquerons auprès de vos collaborateurs sur le mode opératoire du transfert. Nos moyens sont conséquents, acquis en pleine propriété pour pouvoir répondre rapidement et efficacement aux impératifs de votre transfert. Repérage préalable, étiquetage, emballage en cartons, en caisses plastiques, en étagères roll-container, sous housses, bullpack… vos dossiers, mobiliers et matériels informatiques seront déménagés par des personnels qualifiés, expérimentés sur ce type de transfert, et en toute sécurité !
Nous déménageons :
- vos mobiliers : démontage, conditionnement, transfert, remontage et mise en place de vos bureaux ou ilots de bureaux
- vos dossiers : conditionnés en cartons ou emballés par nos soins, qu’ils soient courants ou confidentiels (utilisation d’emballages appropriés selon un mode opératoire particulier)
- vos archives : préalablement repérées et identifiées, leur conditionnement permettra une remise en place à l’identique, respectant l’ordre et le classement souhaité
- vos matériels informatiques, vos serveurs, vos data center, vos photocopieurs et autres matériels de reprographie : toutes les précautions d’emballage et de manutention seront mises en œuvre pour permettre une remise en route rapide de vos équipements.
Nous sommes à même de vous proposer les services complémentaires suivants :
- Acheminement de vos matériels obsolètes en destruction,
- Possibilité de vous fournir une prestation d’archivage ou de stockage d’archives via notre filiale BELFORT ARCHIVES LOGISTIQUE,
- Réception, conservation puis livraison en vos locaux, après réception définitive de vos bâtiments neufs ou rénovés, des matériels et mobiliers acquis auprès de vos fournisseurs,
Pour vos commerciaux, location d’une surface fermée en box de 6 à 20 mètres carrés, avec fournitures de prestations logistiques (réception de vos marchandises, PLV, entrée dans votre box, évacuation des déchets d’emballage…).